Apprentissage formel
L’apprentissage formel : objectifs fixés par l’entreprise, le département formation ou l’organisation. Opposé à l’apprentissage informel où la personne fixe ses propres objectifs d’apprentissage.
L’apprentissage formel : objectifs fixés par l’entreprise, le département formation ou l’organisation. Opposé à l’apprentissage informel où la personne fixe ses propres objectifs d’apprentissage.
Une activité de formation qui permet à l’apprenant de faire l’expérience et de pratiquer des tâches liées à son activité lors d’un événement de formation, par exemple la simulation d’entreprise ou les jeux de rôles.
C’est la gestion, la fourniture et la facilitation de l’apprentissage et le développement des individus, des équipes et des organisations.
Une méthode d’apprentissage qui a lieu lorsqu’un petit groupe travaille ensemble pour développer sa propre réponse par l’interaction de groupe et la conclusion d’un consensus, mais la réponse peut ne pas être une réponse connue normative.
Un processus d’apprentissage de nouvelles idées, compétences, comportements et attitudes à travers ce que nous faisons au travail. Il apprend de faire et souvent complété par des exercices de jeu de rôle ou de simulation d’entreprise.
Principalement basé sur le travail du Dr Georgi Lozanov à l’Université de Sophia en Bulgarie dans les années 1950 et 1960 combinant la théorie de l’apprentissage et la théorie du cerveau (expérience pratique et un contexte réel) pour parvenir à un moyen plus rapide d’apprendre.
Une façon d’apprendre qui n’oblige pas le participant à suivre un cours ou un atelier en personne. Une variété de médias peut être utilisés, y compris la formation en ligne, permettant une flexibilité de temps autour d’autres engagements et ne pas avoir à se rendre à un lieu de formation, le coaching téléphonique ou en vidéo peut également être utilisé pour soutenir l’apprentissage à distance.
Un changement de comportement relativement permanent qui peut être mesuré, l’apprentissage se produit en acquérant de nouvelles connaissances et compétences.
Une personne qui s’appuie sur les objectifs d’une formation pour faire vivre par l’interaction les concepts enseignés. Il encourage l’échange et l’interaction dans les séances de coaching de groupe et peut introduire et expliquer de nouveaux outils et idées
Un stimulus qui crée automatiquement un nouvel état.
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