Aptitude
La capacité d’un apprenant d’acquérir une nouvelle compétence ou un nouveau potentiel pour développer de nouvelles compétences.
La capacité d’un apprenant d’acquérir une nouvelle compétence ou un nouveau potentiel pour développer de nouvelles compétences.
Energies et schémas mentaux qui invoquent certaines façons fondamentales d’être dans le monde, tels que l’amour, l’humour, la force, la douceur.
Ornement ou possession qui donne des informations sur une personne.
L’assertivité est la capacité à assumer ses choix et à pouvoir les énoncer. Venant de l’américain « assertiveness » l’assertivité montre la compétence de développement de sa propre confiance en soi.
L’état d’être totalement connecté à un événement, mental ou externe ou d’un événement. Le contraire est la dissociation (observateur objectif).
Une vue positive ou négative sur une personne, un lieu, une chose ou une situation, souvent liée à nos propres croyances ou expériences personnelles. Dans le contexte du coaching, On tend à changer d’attitude en changeant les comportements.
A voir avec le son. Voir Système de représentation.
Être authentique avec votre client est essentiel pour établir une relation de confiance. Écoutez profondément, posez des questions avec une réelle curiosité et répondre en fonction de ce qui a été entendu.
Prendre le contrôle de sa propre vie ou de ses décisions. Choisir d’agir d’une manière autonome, sans forcément demander la permission. À mesure que les gens adoptent un sentiment d’autonomisation, ils sont plus enclins à développer leur initiative pour se développer et être plus efficaces dans leur rôle.
L’expression verbale ou non verbale d’une attitude.
Vous souhaitez nous contacter ?
Remplissez le formulaire ci-dessous.