Nous contacter

Tél : 09 51 03 22 83

Lexique


K.I.S.S.

Un principe de base de la communication indiquant que les messages doivent être aussi courts et simples que possible (une abréviation pour le garder court et simple). Keep It Short & Simple – Reste court et simple.

Kaizen

Signifie « amélioration », ou « changement pour le mieux » en japonais et se réfère à la philosophie ou les pratiques qui se concentrent sur l’amélioration continue des processus dans la fabrication, l’ingénierie, le développement de jeux et la gestion des affaires (voir Six Sigma). L’intégration de Kaizen dans le lieu de travail définit que l’organisation et l’ensemble de ses habitants s’efforceront d’améliorer continuellement ses processus afin de réduire les déchets et les coûts (efficacité et productivité). Le processus de Kaizen est intégré dans Toyota et il a été depuis de nombreuses années un exemple de modèle des résultats qu’il peut permettre à une organisation d’atteindre.

Kinesthésique

Pour faire avec la sensation, interne et externe. Voir Système de représentation.

KPI - Indicateurs de performance

Les indicateurs de mesure qui sont en place dans une organisation pour mesurer les performances individuelles et ou de groupe. Key Performances Indicateurs.

Paroles d'experts
Nos experts vous répondent sur des sujets d'entreprises

Vous souhaitez nous contacter ?

Remplissez le formulaire ci-dessous.

close
Veuillez préciser votre demande
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide